| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
Et avec des magouilleurs comme toi, pas facile de se faire une place --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 23:11:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ''Amphore à foutre''
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vave Nice to meet me |
giHefca occupé à ne rien faire | |
SOF40 |
El Toro | La femme au garage: "Ma voiture fait un drôle de bruit. ça peut être quoi?"
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Toro |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 16:10:55 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
lilicite | mouais,apparemment je vous ai manqué...,une Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 23-12-2019 à 16:35:04 |
Diablo22 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-12-2019 à 16:44:52 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andhar Vieillir ou mourir |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 21:54:47 ![]() Franchement y a pire comme blague. Mais c'est vrai que le fiono c'est la seconde alternative à laquelle j'ai pensé. Une blague doit être imparable. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les blagues d'illicite interpellent --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
-LeNain- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 10:20:41 ![]() |
chris500 | Dicton du jour : "La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs... " --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Altered Prix public conseillé | Quelle est la différence entre un frigo et une meuf ?
|
Altered Prix public conseillé | Et la différence entre une porte et une meuf ?
|
lilicite |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
caudacien | |
quiet now | j'ai envie de mourir --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Angellus2 | Je me suis au niveau des derniers posts --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mercius In Frog we trust. | Lilicite a mis le topic en pls.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |