| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 11-12-2019 à 21:31:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 21:31:20 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 23:56:31 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
schuit001 | J'ai beaucoup d'amis Espagnols. Pour réduire l'écart de culture entre eux et moi, j'utilise souvent le mot "mucho" dans mes phrases. Pour eux, ça veut dire beaucoup. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 10:19:13 ![]()
|
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-12-2019 à 11:03:40 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lilicite | |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 11:06:22 ![]() ![]() |
lilicite |
Message édité par lilicite le 12-12-2019 à 11:10:29 |
canard rouge coin coin |
Te rends tu compte qu'avec cette blague la groupie du pianiste qui jouait debout va te faire un procès pour doigt d'honneur au droit d'auteur ? Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 12-12-2019 à 11:15:11 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lilicite |
C'est une société secrète dont vous, HFRiens à temps plein,n'avez pas connaissance Message édité par lilicite le 12-12-2019 à 11:27:32 |
Mercius In Frog we trust. | Tu m'étonnes ! T'en es le seul membre. |
schuit001 |
schuit001 |
|
schuit001 | Ma femme m'a dit que le sexe est toujours meilleur en vacances.
|
canard rouge coin coin |
Ça c'est parce que tu ne vis pas comme les autres, c'est tout. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
schuit001 |
|
schuit001 | Un homme se rend à la pharmacie. Il s'adresse à la pharmacienne de l'autre côté du comptoir:
|
louyseiz DansMesCordes.com | Le prochain Star Wars vous allez le voir en couple ou Han Solo?
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 12-12-2019 à 16:53:44 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mercius In Frog we trust. | |
El Toro | C'est l'histoire d'un jeune homme, pas beau, pas laid, normale quoi. Il est peut-être juste un peu plus timide que la moyenne. Mais, mine de rien, à la maison il y a sa jeune future mariée qui elle est vraiment en dessus de la moyenne. Crinière blonde, yeux verts, des seins magnifiques et un cul à vouloir fourrer sa tête dedans. Je n'ai pas encore parlé de son appétit de sexe, insatiable. Elle serait un vrai dix s'il n'y aurait pas ce petit problème. Elle ne supporte pas la pilule. Que-ce qu'il reste à faire? Eh ben oui, tous les deux ou trois jours, notre jeune homme timide va à la pharmacie à côté acheter des préservatifs. La pharmacienne est très mignonne aussi mais par chance, les préservatifs sont rangés juste à côté de l'aspirine. Donc notre jeune homme pas bête, il demande un paquet d'aspirine et un de ceux à côté (en rougissant un peu naturellement). Après quelques semaines, toute étonnée que le jeune homme revient aussi souvent, elle lui dit en mettant les deux paquets sur le comptoir: "Mais si le sexe vous rend si mal à la tête, allez un peu plus doucement!" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 18:39:25 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
Comment s'épile la princesse Leia ? #burgerquiz Message édité par Yionel le 13-12-2019 à 00:22:30 |
Pavese69 |
Jules418 | Image qui colle parfaitement avec ton avatar --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
lilicite |
louyseiz DansMesCordes.com | Une "Lady" entre chez Tiffany's, grand magasin très huppé de New York, aperçoit un superbe bracelet de diamant et s'approche pour l'admirer... |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
giHefca occupé à ne rien faire | Deux potes discutent
|
canard rouge coin coin |
Message édité par canard rouge le 13-12-2019 à 17:10:55 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
toniocourc Pasencoredecourge | Une femme qui pratique la fellation est une princesse, pourquoi ?
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
giHefca occupé à ne rien faire | Une femme, c'est comme un ascenseur
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Lilicite please bro, 2-3 blagues avec des jeux de mots --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rafioul2 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je n'ai pas reçu non plus --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] FOOTBALL IS BACK! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |