| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 16:10:15 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | 2 salles 2 ambiances. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 10-12-2019 à 16:19:12 |
Jambier | Beau mec la légende |
Jambier | Savez vous pourquoi les Chinois ne protestent pas avec des gilets jaunes ?
Message édité par Jambier le 10-12-2019 à 16:20:23 |
Jambier | Vous connaissez l'histoire du mec à 5 bites ?
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 10-12-2019 à 16:20:31 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 10-12-2019 à 16:26:59 |
Mercius In Frog we trust. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 16:22:14 ![]() ![]() |
lilicite | 2010... . Seulement 9 ans... dsl pour ce repost Message édité par lilicite le 10-12-2019 à 16:27:49 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 10-12-2019 à 16:35:28 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 1 fois par semaine elle ressort celle là au moins --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
lilicite | "Hein quoi,qu'est-ce qui sort une fois par semaine???"
Message édité par lilicite le 10-12-2019 à 16:37:38 |
crazy_c0vv Oui. | --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lilicite | j'me suis égaré loin |
tombig Il est où mon avion? | Tu sais que t'es pas obligé de nous infliger ça |
lilicite | |
Jules418 | PERSONNE ne trouve tes phrases drôles, pourquoi tu insistes ? A un moment il faut se remettre en question et savoir faire profil bas hein --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
lilicite | Parce que j'aime bien voir les réaction Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 10-12-2019 à 16:55:40 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Garfield74 Mahal kita | Trois amis discutent de leurs performances au lit.
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
lilicite | c'est nul mais c'est pas de moi, donc ça passe
Message édité par lilicite le 10-12-2019 à 16:57:40 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
El Toro | C'est l'histoire d'un mec qui va chez son médecin pour avoir les résultats des analyses.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
rheo | Connue la dernière mais ça marche toujours ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Deux statues d'un jardin de la ville de Paris, l'une masculine et l'autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour, un ange descend du ciel et leur murmure :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rheo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
El Toro | L'histoire se joue sur un navire de commerce, il y a bien longtemps, quand un matelot s'exclama "Des pipi … des pipi… des pirates à bâbord." |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je tiens a dire que je brille en société avec les blagues d'illicite --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rheo |
Mercius In Frog we trust. |
the_warrior in soviet ... | Lili est une Sith ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 21:13:44 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 11-12-2019 à 21:31:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] FOOTBALL IS BACK! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |