| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 15:36:07 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
mime159 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | quota repost --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
viniw geek repenti |
|
helori snoc xua trom ! | Un jeune cadre est envoyé par sa société en poste dans un pays lointain.
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 20:14:12 ![]() ![]() |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Le retour de beau mec \o/ --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sujet : Loi d'urgence --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yvann |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
RaKaCHa |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | repost du jour --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Beau Mec Statut : gros membre | festival Beau Mec en direct, ce soir!!!!
Message cité 3 fois Message édité par Beau Mec le 21-04-2010 à 21:18:56 --------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
Nivacrin Wat ? |
|
zlade | je l'ai déja fixé |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 07:49:58 ![]() Beau Mec |
RaKaCHa |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
RaKaCHa | Pas con |
Zircon |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-04-2010 à 15:11:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Non.
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Hfr What else? |
helori snoc xua trom ! | 1) Du proviseur au censeur :
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Dolores |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | une repost, mais j'm'en fous, puisque toutes les blagues ont été postées, (et que la fin des temps est proche, bien entendu)
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |