| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 01:12:52 ![]() ![]() |
Valium |
|
Origan | poilant, certes. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JacenX Light Years Ahead |
Les français ne sont ni plus ni moins nul pour parler des langues étrangères que ne le sont les étrangers pour apprendre le français |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 06:46:00 ![]() ![]() |
ParadoX | Certes, mais quand je parle de languses étrangères, c'est l'anglais, l'espagnol et l'italien etc. Les français parlent le français et ... et c'est tout ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un homme déambulant dans la rue est soudainement accosté par un gars
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
tristanf RIP Rostro | chris > oué mais là, elle est fini la page 241, alors faudrait ptet arrêter --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
chrisbk - |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Osama | Qu'est ce qui a le bout rouge et qui pue la moule ?
|
ParadoX | http://www.december23rd.nl/po_nosu_nagievu.wmv
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Osama |
Message édité par Osama le 19-02-2004 à 11:01:45 |
Moutix-182 I walk the line | tranquillement ils evacuent le presentateur, pendant ce temps les autres se tabassent encore |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
iskandar Jables | marrant... |
e_esprit | C'est mes yeux ou la mariée qui se prend un front kick est un homme |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:18:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2004 à 11:19:04 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:22:35 ![]()
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca sent un peu le coup monté et bidonné quand même... |
chrisbk - |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je sais pas si c'est pas de l'intox qd meme ..genre la 100eme de CIEL MON MARDI Message édité par shubaka le 19-02-2004 à 11:30:32 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:31:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:32:15 ![]() En tout cas, vu le nombre de bips qu'on entend, ils devaient pas se dire des mots d'amour |
Osama |
|
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:35:25 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pas qu'en france hein, le jerry springer show y a un bon pourcentage de fake aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |