| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 11:49:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Pourquoi Lady Di est morte ?
|
lilicite | Et sinon,quand vous arrivez à vous enlevez finalement une chanson de la tête,vous vous sentez comment? Message édité par lilicite le 16-10-2019 à 15:54:56 --------------- POV génération |
rheo | Ca fait déjà une semaine ?
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-10-2019 à 15:55:34 --------------- POV génération |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mercius In Frog we trust. | Faudrait qu'il sorte une blague digne d'un permaban. |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 16-10-2019 à 15:15:35 --------------- POV génération |
Mercius In Frog we trust. | DTC ? |
lilicite | A Suce-Park ... --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 15:23:21 ![]() ![]() |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jules418 | Heu c'est comme même écrit entre ton pseudo et ton avatar... --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-10-2019 à 16:00:24 --------------- POV génération |
-LeNain- |
|
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-10-2019 à 15:53:48 --------------- POV génération |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mercius In Frog we trust. |
lilicite |
--------------- POV génération |
Mercius In Frog we trust. | Non mais en fait t'es illicite sur ce topik. |
lilicite | C'est vrai que sans moi pendant une semaine,le topic s'est beaucoup mieux porté
Message édité par lilicite le 16-10-2019 à 16:07:20 --------------- POV génération |
morris aka the moose en décompensation maniaque | [quotemsg=57852007,87155,282630]Vous l'aurez voulu :
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Sticki Le gras c'est la vie. | Un citadin ayant besoin d’une tronçonneuse va chez un vendeur en motoculture. Le vendeur, sûr de lui, garantit à notre homme l’abattage de 6 arbres à l’heure grâce à cette tronçonneuse révolutionnaire. Lame en titane, chaîne en acier trempé, double arbre à cames en tête, pot chromé, etc, etc …Satisfait ou remboursé !
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 20-10-2019 à 04:22:27 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rheo |
Message édité par rheo le 20-10-2019 à 12:35:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je la connaissais avec un chien fidèle. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sticki Le gras c'est la vie. | Un couple de septuagénaires se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt :
|
canard rouge coin coin | La blague c'est de faire une blague sur un couple qui a une sexualité normale, postée sur un forum ou la majorité des participants n'ont pas cette chance (malgré leur gros chibre) ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
pascal75 | C'est un homme qui rentre dans un café et qui dit : "Salut, c'est moi !", mais quand ils se sont retournés c'était pas lui.
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire | Il était zoophile ? |
canard rouge coin coin |
Et les autres ça n'était pas eux non plus.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Altered Prix public conseillé |
canard rouge coin coin |
Ne l'encourage pas malheureux !!!!
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sticki Le gras c'est la vie. | Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils ont une connexion entre eux, ils partent ensemble, arrivent chez lui et il lui fait visiter son appartement.
|
mikekine |
brutax | Ahah ! Message édité par brutax le 25-10-2019 à 08:28:25 |
lordlambda lurker pro | je pense meme qu'elle est beaumec-i-sable --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Offseason | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |