| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 22:32:14 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
the_warrior in soviet ... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 14:32:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:32:24 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hellk \\ (^o^) // |
--------------- life is like a banana without bicycle |
FUX_huhu Trust n° 1 | Si tu lis la biographie de Valls, est-ce qu'on peux dire que tu |
philibear Orbital Bacon |
Un plâtrier Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-08-2019 à 10:46:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
giHefca occupé à ne rien faire |
louloute_78 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Mercius In Frog we trust. | Le style beaumec est intemporel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ça manque surtout de boobs lourds et de bites veineuses... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Altered Prix public conseillé |
|
Pavese69 |
rheo |
Message édité par rheo le 07-08-2019 à 23:11:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
louyseiz DansMesCordes | Vous voulez un bon jeu de mots pour vos amis?
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
lilicite | Quand j'me réveille la nuit et que j'ai du mal à m'ré-endormir,mon cerveau alimente ce topic... Comment le joueur de tennis Mickael Chang as t-il, malgrés son pietre niveau de jeu,remporté autant de tournoi? : "Hey regarde M'sieur l'arbitre! Regarde ma peau! T'as vue comment j'ai bronzé?! Nan mais t'as vue ça?! Regarde!Regarde!" -"Je sais,t'es mâte Chang!" Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 02-09-2019 à 16:05:25 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Bravado |
Édit : parti trop vite... J'aime bien sinon Message édité par Bravado le 02-09-2019 à 15:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 16:05:02 ![]()
|
lilicite | C'est un mec qui parle avec son pote au café du coin en buvant une biére: J'la comprends pas Sophie,ça faisait trois semaine qu'on été ensemble,elle me largue par texto du jours au lendemain,je ne la harcèle pas (juste un ou deux texto par jour pour avoir quelques demandes d'explications par rapport au "cadeau" qu'elle m'a mis dans le colis). "Tu vois,je t'aimais bien,t'es adorable,mignon,drôle,gentil,mais tu ne fous rien de ta vie,tu ne sers à rien à la société et tu fais TOUT A L'ENVERS! TU AS TOUJOURS TOUT FAIS A L'ENVERS!!!" T'es autant utile qu'un bouton sur l'anus!! Son pote: -:Un parfum "DIOR HOMME",tu trouves ça logique toi?? qu'elle m'offre un parfum,alors qu'elle me définis comme un homme valant autant qu'un bouton sur l'anus,et qui,selon elle, fait tout à l'envers... ? -"Bah ,elle dit que tu fais tout à l'envers,te traite de bouton d'anus,et t'offre un parfum DIOR HOMME...réfléchis deux seconde..."
Message édité par lilicite le 02-09-2019 à 16:34:01 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lilicite | --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
canard rouge coin coin | C'est tiré par les poils du ku. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
toniocourc Pasencoredecourge | Faut que je la raconte à mon pote Momo le droïde Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 03-09-2019 à 16:06:02 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
rheo |
lordlambda lurker pro | on est dans le style "Prenez le chameau" #blague1990 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
rheo | Oui je reconnais que ce n'est pas nouveau comme procédé mais je suis toujours client. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lordlambda lurker pro | tu parles au mec qui aime bien la blague du perroquet et de Robert uhm --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |