| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 22:32:14 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
the_warrior in soviet ... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 14:32:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:32:24 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hellk \\ (^o^) // |
--------------- life is like a banana without bicycle |
FUX_huhu Trust n° 1 | Si tu lis la biographie de Valls, est-ce qu'on peux dire que tu |
philibear Orbital Bacon |
Un plâtrier Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-08-2019 à 10:46:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
giHefca occupé à ne rien faire |
louloute_78 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Mercius In Frog we trust. | Le style beaumec est intemporel. |
Brad Pitt I want to believe | Ça manque surtout de boobs lourds et de bites veineuses... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Altered Prix public conseillé |
|
Pavese69 |
rheo |
Message édité par rheo le 07-08-2019 à 23:11:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
louyseiz | Vous voulez un bon jeu de mots pour vos amis?
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
lilicite | Quand j'me réveille la nuit et que j'ai du mal à m'ré-endormir,mon cerveau alimente ce topic... Comment le joueur de tennis Mickael Chang as t-il, malgrés son pietre niveau de jeu,remporté autant de tournoi? : "Hey regarde M'sieur l'arbitre! Regarde ma peau! T'as vue comment j'ai bronzé?! Nan mais t'as vue ça?! Regarde!Regarde!" -"Je sais,t'es mâte Chang!" Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 02-09-2019 à 16:05:25 --------------- Au diable les religions |
Bravado |
Édit : parti trop vite... J'aime bien sinon Message édité par Bravado le 02-09-2019 à 15:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 16:05:02 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lilicite | --------------- Au diable les religions |
canard rouge coin coin | C'est tiré par les poils du ku. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
toniocourc Pasencoredecourge | Faut que je la raconte à mon pote Momo le droïde Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 03-09-2019 à 16:06:02 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
schuit001 | Salut le topic ! Je vous traduis trois blagues sympa que j'ai trouvées sur Reddit:
|
rheo |
lordlambda lurker pro | on est dans le style "Prenez le chameau" #blague1990 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
rheo | Oui je reconnais que ce n'est pas nouveau comme procédé mais je suis toujours client. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lordlambda lurker pro | tu parles au mec qui aime bien la blague du perroquet et de Robert uhm --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |