| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 17:24:58 ![]() ![]() |
rheo | C'est fûté ! Message édité par rheo le 24-06-2019 à 17:27:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
philibear Orbital Bacon |
caudacien |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Que tout ceux qui ont chanté dans leur tête BA-RA-CU-DAAAA, lèvent la main !
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Diablo22 |
timbur Soyez shiba. | --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:15:22 ![]() ![]() |
rheo | Je le soupçonne plutôt de faire référence à Asterix Mission Cleopatre, pire que cela donc. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-06-2019 à 15:19:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vave Nice to meet me | Si tu dis le métier du canard au début, la blague n'a plus aucun intérêt.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:49:27 ![]()
|
vave Nice to meet me | Et un cerf veau --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
stefaninho | C'est parce que le métier est un peu trop classique, même pour un chien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bidem |
|
the_warrior in soviet ... |
|
vave Nice to meet me | otan pour moi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brutax | C'est un chevreuil qui rentre dans un bar, s’assoit au comptoir et commande un whisky. Le barman, étonné, lui sert machinalement son whisky.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je la connaissais avec un perroquet dans une Synagogue --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
canard rouge coin coin | Le fameux chevreuil qui te paye un whisky et tu te réveilles le lendemain dans une baignoire de chambre d'Hôtel avec un rein en moins. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Qu'est que on trouve dans la 1ere page du manuel du propriétaire de la Renault Zoe?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
canard rouge coin coin |
ça n'est pas une blague c'est un cauchemar !!! --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-06-2019 à 19:35:04 |
WirIpse Sent from my 3310 | Quel est le film préféré des vegans jamaïcains ?
SanPe' Membre n°312819 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |