| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 16:24:43 ![]() ![]() |
rheo | Et alors que dire d'elles à la Sainte Marguerite... Message édité par rheo le 15-02-2019 à 16:26:10 |
master71 ça manque de place. | et à la Ste Ursule... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Theodore |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Theodore |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vivement demain que vous vous calmiez en allant vous mettre sur la gueule avec des CRS --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par TheMiz le 15-02-2019 à 23:31:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 23:30:22 ![]() ![]() |
Theodore |
À moins que dans un des deux ce soit simultanément ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 22:17:06 ![]() miam miam |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lilicite | J'ai une blague sur les magasins,
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
rheo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Y a un type une fois, qu'a fait une blague moisie sur Don Corleone.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
stefaninho | Y'a eu un concours de sosie en Chine. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-02-2019 à 14:21:21 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Altered Prix public conseillé | Et quand la rivière est rouge, il faut emprunter le chemin boueux |
WirIpse Sent from my 3310 |
rheo | Oui |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça n'a ni queue ni tête |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mélenchon et Melèche se font attaquer par un chien.
Message édité par TheMiz le 20-02-2019 à 22:45:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 12:31:03 ![]() Quelle est la chanson préférée des gilets jaunes ?
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2019 à 12:31:17 |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
rafioul2 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | il l'aurait encore plus foirée s'il avait indiqué qu'elle avait pas super bien marché telle quel, c'est pas si mall |
giHefca occupé à ne rien faire | Quelle est le point commun entre des charentaises et la fille qui est à terre ?
|
apidya Les masses suivent la classe | Hein |
apidya Les masses suivent la classe | Ah bah non proxitaf |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |