| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 08:54:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Bien vu |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 11:26:23 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Mon copain veut toujours que je ferme les yeux pour recevoir mon cadeau de la Saint Valentin. Il dit que sinon ça colle. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
rheo |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 15:29:31 ![]() ![]() |
gamess |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 14-02-2019 à 16:15:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mercius In Frog we trust. |
|
the_warrior in soviet ... | Que fait un crocodile quand il voit un caïman ?
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mbl | Y a pas à dire ils savaient s'amuser dans l'temps --------------- -3dB |
canard rouge coin coin | Je préférais encore les blagues avec des grosses bites et toto kaka. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
rheo | +1 parce que les "blagues" incompréhensibles tant à la lecture qu'après l'explication |
WirIpse Sent from my 3310 | Le problème des charades à tiroir c'est que si c'est du Ikea, il faut savoir faire preuve d'un certain niveau d'abstraction pour bien les saisir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mbl | Les saisir y a pas de soucis, trouver un intérêt c'est plus compliqué --------------- -3dB |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 12:27:09 ![]()
|
El Toro | - Maman, maman, tout le monde de ma classe se moque de moi parce que je n'ai pas encore fait l'amour
|
vave Nice to meet me | Te revancher ? Ça existe ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 12:37:09 ![]() Il aurait pu enseigner le français à sa mère quand même. |
the_warrior in soviet ... |
El Toro | oh putaing, j'apprends du français à des français?
|
vave Nice to meet me | Ben ouais, je ne connaissais pas --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça a beau être français c'est moche, comme rouvrir. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rheo | Moi non plus Et interro c'est masculin peut être ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
El Toro | pour un topic blague ça ne rigole pas ici! |
El Toro | allez, j'ose encore une mais traduire d'une langue dans une autre ce n'est pas toujours facile, donc mes excuses en avance.
|
WirIpse Sent from my 3310 | 6/10 pour la blague --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
true-wiwi | Et 2/10 sachant qu'elle a été postée y'a deux trois pages. Message édité par true-wiwi le 15-02-2019 à 13:51:22 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
El Toro | ah. maintenant je sais d'où ils sortent leures blagues à la radio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En ce lendemain de St Valentin, ayons une pensée pour les femmes de ménage qui changent les draps dans les hôtels... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |