| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 09:14:17 ![]() ![]() |
schuit001 | Hier ma femme s'est déguisée en policière et m'a passé les menottes, sur suspicion d'être un bon coup au lit.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 25-02-2019 à 10:29:40 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WirIpse Sent from my 3310 | Compte tenu de l'humour de certains, ça devrait vous occuper :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
WirIpse Sent from my 3310 | Savez-vous pourquoi il n’y a jamais de verglas devant la maison d’un radin ?
rheo | Et d’autant plus qu’il sel sur cher |
giHefca occupé à ne rien faire |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 16:56:38 ![]() ![]() |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça n'existe pas la pilule du lendemain en Belgique ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the_warrior in soviet ... |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rheo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 15:51:21 ![]() Qu'est ce qui est pire que de retrouver un bébé dans une poubelle ?
|
Altered Prix public conseillé | Une poubelle dans 1 bébé dans 2 poubelles |
WATT1000 Gringatcho Demento |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La 2eme lapin --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne connais pas snoopy et charlie brown ... Une bof Salut ! Comment ça va ? Surpris, il reponds Bien, ça va, dit-il embarrassé ? ! ? ! ? Et là, il entend : Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Struwwelpeter Patriarche renégat | C'est la famille de Toto qui regarde le film Camping à la télé. On passe une chouette soirée, on rigole bien, mais à un moment, voilà Toto qui lâche:
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je la connaissais avec un supporter marseillais qui attend que --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MycRub It was a trilogy |
rheo |
vave Nice to meet me | On attend Pape hat trick.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rheo | Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-04-2019 à 10:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 10:41:00 ![]()
Doufi, francisé
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2019 à 10:41:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 10:41:49 ![]() C'est dans un resto, une île flottante, une crème brûlée et une mousse au chocolat qui attendent en cuisine sur le plan de travail pour être emmené en salle et servi aux clients.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 10:43:40 ![]() |
rheo | Bof |
Monsieur A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |