| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 11:03:37 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 05-02-2019 à 11:11:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
polionamen Hop | Les jours parfaits. La journée idéale pour les femmes et les hommes La journée idéale pour une femme: 08.15 : Être réveillée avec des câlins et des bisous
06.00 : Le réveil sonne Je dois dire ma vie actuelle ressemble surtout à ce qui se passe à 6h30. Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 05-02-2019 à 11:17:02 |
rafioul2 |
polionamen Hop |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce golden truc de beauf, même sur les groupes FB de gilets jaunes ça ne fait plus ce genre de blague --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rafioul2 | Je remarque que l'homme dort, idéalement, moins que la femme. Mais je ne sais pas quoi en déduire. |
Mercius In Frog we trust. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 17.00 : Retour en jet privé, massage de tout le corps par Pamela Anderson
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 11:40:49 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 12:30:42 ![]() Les cheveux à l'arrière de ma nuque ont instantanément poussé de 15cm à la lecture de ce post. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
caudacien |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TenjO TengE ☆☆ |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | y'avait une blague (a 2 balles) avec "arachide" et "a Rachid"...je ne me la rappelle plus --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 10:28:54 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Diablo22 |
|
rheo | Qu'est ce qu'une femme de journaliste avec une cacahuète dans le cul?
Message édité par rheo le 07-02-2019 à 12:30:52 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 16:54:17 ![]()
- Non, tu sais je crois qu'entre nous il y a un fossé. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 16:55:46 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est deux fesses qui discutent, et y'en a une qui dit à l'autre
|
El Toro | Une fesse dit à l'autre fesse:
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est deux fesses qui discutent, et y'en a une qui dit à l'autre --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
true-wiwi | Je vous demande de vous arrêter
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Au revoir !
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
fatah | Deux fesses discutent --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canard rouge coin coin |
Bis (ou bise sur la fesse)
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 17:34:48 ![]() C'est la fesse gauche de Kim Kardashian qui voit la fesse droite :
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 17:49:08 ![]() Ce sont deux fesses de prof qui discutent : |
rheo | Ce sont deux fesses qui discutent : |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Quel est La différence entre un rappeur et un campeur ?
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-02-2019 à 22:53:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 08-02-2019 à 08:41:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
the_warrior in soviet ... |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |