| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent : --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 08:53:20 ![]() ![]() |
varlocke | --------------- Trump, homme de l'année. |
Brad Pitt I want to believe | Vieille comme mes robes mais toujours immonde. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The Pilgrim God is a gamer | C’est un SDF qui va aux putes. Il demande pour se faire sucer. « ok, va pour 30 balles !» Message cité 2 fois Message édité par The Pilgrim le 22-06-2018 à 10:44:27 |
brutax |
|
rafioul2 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 22-06-2018 à 12:57:36 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 14:26:07 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
brutax | |
the_warrior in soviet ... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Deux mecs sur une terrasse. Un dit a l'autre Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 22-06-2018 à 15:04:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
the_warrior in soviet ... |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Qu'est un dolphin avec des boules ?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 16:09:49 ![]() Je viens de l'inventer:
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Deux femmes et un très jeune et très bel homme sont les seuls rescapés du naufrage de leur bateau. Ils arrivent sur une petite ile déserte et se construisent chacun une petite cabane.
Message édité par thesmilingface le 26-06-2018 à 10:53:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
skum you'll never walk alone | C'est pas vraiment mieux --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
fatah | Toto et ses deux papas sont les seuls rescapés du naufrage de leur bateau. Ils ... --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo | Un juif, un arabe, et une chrétienne sont les seuls rescapés du naufrage de leur bateau. Ils ...
|
canard rouge coin coin | Vu le niveau des interventions je déflague.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
snaluori1 Utinam | Arrêtez ou Uisto va venir vous signaler --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
rheo |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dites OUI au don d'orgasme ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 16:19:46 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Les juifs ont de gros bijoux de famille --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 26-06-2018 à 19:26:54 |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |