| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
juli1zeninj4 lurker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 09:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 10:59:04 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | On devait pas attendre que quelqu'un rigole ici avant de reporter le truc sur bashHfr ? Message cité 1 fois Message édité par foupou le 18-05-2018 à 11:16:01 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 18-05-2018 à 11:05:18 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La France a un président égyptien
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-05-2018 à 11:29:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 11:38:46 ![]() Sur le topic blague, TheMiz erre Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 11:38:55 |
true-wiwi | Heureusement que c'est bien tourné.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 16:54:15 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mais c'est dégoutant §§ --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Garfield74 Mahal kita | Test d'amour :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 17:14:54 ![]() C'est un couple de jeunes mariés qui commence à vivre ensemble. Le problème, c'est que la mariée dort les jambes écartées ne laissant ainsi que peu de place au mari. Au retour du travail, le mari passe chez le charcutier pour acheter des abats. Durant la nuit, la belle a une nouvelle fois les jambes écartées, il profite alors du sommeil lourd pour placer entre les jambes de son épouse les abats, puis, part travailler. A son retour, la femme interpelle son mari d'un air gêné : Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 17:18:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 21:12:15 ![]() |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 21:15:06 ![]() Non |
- Renaud - | une vierge ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 21:24:16 ![]() Oui T es vendeen ? Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 21:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 23:58:25 ![]() Bordel les mecs, je suis en voyage aux USA et je viens enfin de résoudre un mystère vieux d'au moins 40 ans :
|
giHefca occupé à ne rien faire | tu l'as enculé ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 01:59:37 ![]() Mieux, je lui ai chié dans la bouche |
roger21 | rajoute un Z !!!!! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Punaise ... Message édité par TheMiz le 23-05-2018 à 10:36:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
stefaninho |
stefaninho | 2012. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 10:43:27 ![]() Blague maison d'il y a 15 ans :
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Celle-là est bien. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
the_warrior in soviet ... | Comment sait-on qu'Amel Bent aime la sodomie ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 12:23:49 ![]() Il faut que ce soit elle qui soit active pour que ça marche. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Du coup *, variante.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | je sais, c'est pas le bon topic.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le LOLmetre a pris un coup --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:25:17 ![]() Blague maison :
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | T'as un mec qui rentre plus tot de travail, et dit a ça femme:
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |