| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
kiru@ Aucune citation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 21:31:57 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DeathMask Pourrie ta colle! | peut etre deja posté...
--------------- Last.fm |
e_esprit | 1) c'est pas une blague |
DeathMask Pourrie ta colle! |
hyperboleske |
si --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 23:50:17 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
mareek Et de 3 \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
manque un ptit coup de.... --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
e_esprit |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 2 homosexuels fetent leur 1 an de PACS : - " ce soir c'est Champagne - vaseline ! "
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et pour ceux qui n?ont pas la chance partir aux sports d?hiver :
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ha ben tiens, y en a justement ki comprenaient pas comment on pouvait ecrire dans la neige --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nouada | Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Romn | C'est un couple qui est marié depuis 20 ans, et, chaque fois qu'ils font l'amour depuis 20 ans, le mari insiste pour la pièce soit dans le noir complet. Au bout de 20 ans, la femme se dit quand même que c'est un peu débile et décide de lui faire passer cette habitude. Une nuit, alors qu'ils sont en plein coït, elle allume la lumière et son regard tombe sur le concombre que son mari tient à la main. Elle pète les plombs.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
tristanf RIP Rostro | thouary, le parc animalier ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet...." --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 14:10:55 ![]()
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 13-02-2004 à 14:50:45 |
tristanf RIP Rostro | c connu, cf topic enigmes --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Moktar1er No one replies... |
|
e_esprit |
|
|
e_esprit |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 15:36:20 ![]()
|
chrisbzh black hawk down |
|
e_esprit |
|
chrisbzh black hawk down |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |