| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 11:58:49 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Qui ça ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 10:09:30 ![]() Jeanne D'arc faisait partie de quelle association ?
|
Besoule NiCo.Hs | Elle a free, elle tout compris --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 13:24:11 ![]() Le principe de la friture c'est de faire cuire un aliment dans un corps liquide visqueux à très haute température (la plupart du temps c'est à l'huile). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 13:24:21 |
rafioul2 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
louyseiz | |
Monsieur A |
Mais non... --------------- Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 22:21:07 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | "Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431, environ deux heures après sa mort." --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 21:39:19 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Après 3 jours et seulement 5 postes, peut on parler de repost ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est du réchauffé |
tombig Il est où mon avion? | du mega burn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rafioul2 | Ou un retour de flamme. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Une femme de colonel sur le lit de mort. Son mari lui demande: Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 07-05-2018 à 23:28:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rafioul2 | Oh il y a eu pire. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Comment s's'appelle le frère de Albert einstein ?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
brutax |
|
brutax |
|
snaluori1 Utinam | Un couple est dans la déch, plus une thune pour vivre. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... | Alors qu'elle aurait pu avoir 6 clients à 67€
|
Yionel Profil : lactique |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 19:47:28 ![]() |
Yionel Profil : lactique | Moi un rabin |
Struwwelpeter Patriarche renégat | - Tu vas à la soirée, samedi ?
|
juli1zeninj4 lurker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |