| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 16:41:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 16:41:40 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | j'ai rien compris, vous m'avez complétement larqué --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lompoc | Et le cor... ner ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 07:54:34 ![]()
|
viniw geek repenti | Parce qu'ils sont pauvre. |
Lompoc | Car ils n'ont pas d'hygiène |
Garfield74 Mahal kita | Parce qu'ils attendent que les tatanes arrivent --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Lompoc | On va les leur donner |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 10:27:26 ![]() Parce qu'ils se mettent de la pommade sur les pieds. Et la pommade agace carrément... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 10:29:08 ![]() ![]() |
Lompoc | C'est l'histoire d'un type qui invite chez lui des malgaches à manger.
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 07-03-2018 à 12:04:53 |
canard rouge coin coin | Toutes ces blagues mal gachés --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 19:22:40 ![]() |
brutax |
varlocke | Le niveau de ce toipic --------------- Trump, homme de l'année. |
beaver42 | je comprends rien à cette page |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 10:37:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 16:59:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 20:08:40 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pas plutôt :
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
varlocke | Ce topic de + 2100 pages complétement --------------- Trump, homme de l'année. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Une petite d'actualité alors :
|
rastafia sélavi | Le docteur à son patient :
--------------- Cantor est devenu fou |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Savez vous pourquoi Emmanuel 1er Président Monarque des Français aime prendre ses bains très chauds? Parce qu'enfin, il peut avoir la même peau que son épouse. Message édité par grosfelix le 16-03-2018 à 13:09:07 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
PALPATINE The dark side of HFR | Que c'est nul, putain. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est vrai qu'on peut se poser la question sur le topic dans sa globalité...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
PALPATINE The dark side of HFR | Je pense pas que donner son avis entraine l'obligation de participer ?!?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rastafia sélavi | L'empereur Palpatine est du sud :
Message cité 4 fois Message édité par rastafia le 16-03-2018 à 14:00:00 --------------- Cantor est devenu fou |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |