| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 14:25:58 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Quand on commence à confondre timsit et desproges... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 14:43:22 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Au temps pour moi, j'ai confondu avec un de ses spectacles:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 16-03-2018 à 14:45:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
brutax |
|
louyseiz DansMesCordes | Le topic qui va devenir un debat philosophique sur l'humour.
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 16-03-2018 à 15:03:04 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 15:06:55 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai apparemment moi aussi raté ma tentative d'humour. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bidem | C'est pas une blague, juste mes résultats sportifs (qui peuvent faire sourire)
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Born Dead |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 11:23:20 ![]()
|
Lord deep | c'est donc, le point commun et pas la différence ...
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
the_warrior in soviet ... | Dans une partouze, faut qu'on s'organise bordel. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 21:44:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 23:28:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 23:28:46 |
varlocke | Bon aller, je vais relever un peu le topic qui est partit en sucette
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 20-03-2018 à 10:36:03 --------------- Trump, homme de l'année. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Des p'tites du siècle dernier (si c'est pas même avant)
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |