| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 23:13:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 23:21:06 ![]()
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
brutax | Quelle est la différence entre un noir et un pneu ?
|
fatah | Un indien entre dans une banque : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brutax | J'ai soufflé du nez... |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai mange des chips |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà qu'elle n'est pas drôle mais si tu zappes ça, il ne reste plus rien ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:23:41 ![]() ![]() |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 22-04-2016 à 16:29:52 |
stefaninho | On va pas se mentir, j'ai pas beaucoup rigolé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fatah | En plus, la blague n'est pas crédible, les multiples allers et venues de Squaw aux toilettes auraient du éveiller les soupçons de l'équipage qui aurait procédé à un atterrissage d'urgence et l'arrestation des individus. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lompoc | C'est l'histoire d'une tribu d'indiens qui voyagent via une compagnie aérienne spéciale, qui utilise des toilettes alimentées en eau et qui se revendique 100% Charlie et qui donc s'efforce de ne soupçonner que les passagers de type caucasien. Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 22-04-2016 à 16:34:32 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vave Nice to meet me |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est un petit garçon qui n'arrive pas à s'endormir car il est inquiet à cause des bruits qui proviennent de la chambre de ses parents
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
RaKaCHa | De la bonne blague bien fraiche ça. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 14:12:04 ![]() Qu'est ce qui est jaune, et qui attends ?
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Merci bien, c'est le nom de mon arrière grand oncle mort à Dachau lors d'une ronde écrasé par un con tombé d'un mirador. Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 25-04-2016 à 15:35:17 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faut interdire les miradors... bien trop dangereux --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vave Nice to meet me | Tu pourras pas au qatar déjà, l'émir adore |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Des zolés à la place des miradors ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 15:36:42 ![]() |
Lompoc | C'est un petit Allemand qui monte chercher son père au mirador.
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 25-04-2016 à 15:40:06 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 15:44:54 ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Lompoc | C'est l'histoire d'un gardien de camp de concentration qui est malade. Il descend donc de son mirador pour aller voir le médecin. Le médecin l'ausculte et lui prescrit des suppos.
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 25-04-2016 à 18:19:34 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
brutax |
|
Jules418 | Coluche --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Lompoc | C'est une dame avec un gros cul et des petits seins qui passe près d'un camp de concentration. Un garde lui crie, du haut de son mirador : "Gros cul, petits seins !"
Message édité par Lompoc le 26-04-2016 à 10:35:09 |
Born Dead | J'ai une variante en tête avec un noir mais c'est d'assez mauvais goût |
fatah | Fonce --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |