| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
brutax | Reprise du message précédent :
Bowie Ken et Alain Di ? Message cité 1 fois Message édité par brutax le 29-03-2016 à 11:38:30 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:35:05 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
brutax |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Monsieur et madame éleserveurdachaiffère ont un fils... |
mbl | Onvasatur ? --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 23:21:58 ![]() Aïssa-Arthur éleserveurdachaiffère |
WirIpse Sent from my 3310 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
brutax | Toto ? Message édité par brutax le 30-03-2016 à 08:39:10 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:04:27 ![]() ![]() |
brutax | |
fatah | Rien ne peut rivaliser avec ça
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Struwwelpeter Patriarche renégat | Y'a deux trucs que je refuse catégoriquement de manger: des testicules de taureau et du calmar.
|
crazy_c0vv Oui. | et avec ça, des frites en cornet ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:43:35 ![]() Bon, pas de blagues marrantes depuis des mois et pas de messages depuis 4 jours ! Je reprends les choses en main et vous propose une blague originale venu tout droit de mon esprit supérieur !
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
brutax | M. et Mme. OUKOI ont 2 fils... ?
Message édité par brutax le 12-04-2016 à 14:57:31 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 12-04-2016 à 16:19:57 |
darage Lurke je suis ta paire | - Maman, maman, c'est quoi l'avortement ?
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Damze | Attention j'suis sur qu'elle a déjà été faites :
|
Lompoc | Quelle est la différence entre un noir et un pneu ?
|
brutax | Quelle est la différence entre un chien écrasé et un arabe écrasé ?
|
mbl |
--------------- -3dB |
brutax | |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | t'as jamais brulé de pneu toi... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mbl |
--------------- -3dB |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mbl |
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est fabuleux Message édité par ixemul le 21-04-2016 à 16:31:12 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier | Quelle est la différence entre un juif et un petit four et ... Wait. Le topic divague. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | vague --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lompoc | C'est l'histoire d'une tribu d'indiens (d’Amérique) qui prend l'avion. A un moment, le chef se tourne vers sa femme et lui dit :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | et c'est à ce moment que le chef bat la squaw --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lompoc | ça aurait été plus drôle si le chef s'était appelé Josiane |
Mercius In Frog we trust. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | L'humour te remercie --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
darage Lurke je suis ta paire | Ou "le pneu t'attends qu'il soit crevé avant de l'allumer" --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
mangepatate | On a demandé aux juifs une évaluation sur leur séjour à Auchwitz, ils ont tous mis une étoile. --------------- Je surfe avec IE. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |