| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:30:59 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 08:42:15 ![]() |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
schuit001 | Vous savez quelle est la différence entre un camp d'entraînement de Daesh et un hopital pour enfant ?
|
papadetoto J'aime mon fils Toto |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 21:55:15 ![]()
|
Illyon | Drapwal |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 13:54:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 16:08:09 ![]() |
Ill Nino Love |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
brutax | C'est un BEP vente et un BAC +5 qui sont dans un bar. Message cité 2 fois Message édité par brutax le 22-12-2015 à 11:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 13:42:12 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 14:55:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 17:28:26 ![]() |
Lorenzo67 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
the_warrior in soviet ... |
|
Kelchacalcetype |
mbl |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mercius In Frog we trust. | Les belges auraient donc une meilleure productivité ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 28-12-2015 à 15:25:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |