| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Lorenzo67 | Reprise du message précédent :
--------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 09:00:45 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | Comme je suis de bonne humeur je vous raconte une de mes meilleurs blagues
--------------- Hâche et Fer |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 09:46:29 ![]()
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
viniw geek repenti |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
viniw geek repenti | |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | et si on continuait pas sinon. Je sais pas, je propose. Message cité 1 fois Message édité par foupou le 04-12-2015 à 11:25:19 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 19:13:41 ![]() ![]() |
stefaninho | Un rabbin rentre dans un bar, Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-12-2015 à 19:43:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 10:35:52 ![]() Et Jérémy se tourna vers l'homme assoiffé, et lui dit : "j'vais t'arracher le slip avec les dents !" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 00:13:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 11:46:52 ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Born Dead | C'est un couple de gays qui, après avoir donné leur sang, se rendent dans leur bar favori du Marais. Là, un des 2 hommes dit au barman "tu sers O positif". |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 07:52:42 ![]() C'est deux chasseurs qui rentrent dans un bar, le genre de poivrots à moustache, béret et nez rouge qui se cuitent du matin au soir. Ils vont au comptoir, mais se disputent violemment pour savoir qui aura le droit de garder la tête du cerf qu'ils viennent de tuer : Là, le premier chasseur, déjà bourré de sa cuite qu'il s'est pris en voiture pendant qu'ils allaient au bar, sort un gros couteau buck, éventre son comparse sur toute la largeur de son gros bide qui se déverse au sol avant de s'écrouler. Les boyaux sont dehors, du sang partout, les autres clients se mettent à vomir tant la scène est morbide. Cependant bien que nageant dans ses tripes, le bougre est encore vivant et réclame à boire ! Le chasseur range alors son couteau, pose ses coudes sur le comptoir et lance au bar man : "bon maintenant, tu sers vidé" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 11:34:34 |
Mercius In Frog we trust. |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lesamericains so unfair |
mais si le Far Bre.Ton
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 07-12-2015 à 15:20:29 --------------- c'est nous lesamericains |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Mercius In Frog we trust. |
|
Born Dead | Ensuite, le chasseur avance, vise un faon qui sort d'un fourré, commence à exercer une pression sur la gâchette mais glisse malencontreusement sur une flaque d'eau qui ne devrait pas se trouver là, et rate son tir. Il hurle alors : Putain, pourquoi la couche d'eau zone ?! Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-12-2015 à 15:54:55 |
mangepatate | Et là le perroquet du rabin l'encule. --------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 19:11:32 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. | C'est l'histoire d'un chasseur qui se suicide après avoir fait un tour sur le topic blagues de HFR. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |