| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 09:43:24 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
akanico Captain Slow | Ce ne sont pas les trains qui sont en retard mais les voyageurs qui sont en avance --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 21:25:41 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
true-wiwi |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 23:09:24 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
true-wiwi | Disons que ça peut faire vaguement sourire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 23:44:57 ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 00:00:33 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
true-wiwi |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
stefaninho | Surprenant mais j'ai cherché rapidement et je ne l'ai pas vu.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 31-12-2015 à 09:55:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 11:39:32 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Il peut avoir perdu son pucelage avant de rentrer dans les ordres donc même en anglais ça ne marche pas |
viniw geek repenti | j'avais plus de café je suis allé acheté du café grand mère et la publicité ne trompe il sent bien la grand mère |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Mamie fait dodo en CDI --------------- Jamais sans ma pioche. |
master71 ça manque de place. | c'est un justiciable devant le juge, pour une affaire de viol de mineur...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | alors pourquoi il n'est pas mort d'overdose médicamenteuse ? --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
master71 ça manque de place. | il a pas eu le temps d'aller jusque là.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
GAS Wifi filaire© |
http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=1315 Allez une blague grammairienne : Quelle est la différence entre la grammaire et un divorce ?
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 01-01-2016 à 21:26:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
true-wiwi |
the_warrior in soviet ... |
|
louyseiz DansMesCordes | Sans doute, parce qu'oasis, c'est bon c'est bon
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 08:42:21 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 09:00:22 ![]() I ain't click that shit, nigga Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 09:00:43 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
louyseiz DansMesCordes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |