| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent :
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:24:19 ![]() ![]() |
El Toro |
WirIpse Sent from my 3310 |
papadetoto J'aime mon fils Toto | C'est là que tu vois que les terroristes ont une vie de merde, le mec loue la dernière voiture de sa vie, il prend une Polo. --------------- J'aime mon fils Toto |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
davidvoice3 |
|
lygodactylus | C'est l'époque de la ruée vers l'or dans le far west. Un type en manque de fric (et de pain de fesses) se décide alors à suivre le mouvement et atterrit dans une petite ville nouvelle. Il se dit qu'il va pouvoir se faire de l'or, enfin du fric, et peut être aussi des bonnes chattes bien fraiches, car le bougre n'a pas dégorgé le poireau depuis plus d'un an, et la dernière fois c'était avec le vieille Maddy sous un pont de New York, autant vous dire qu'à cette époque, les vieilles putes de downtown n'avaient pas la moule rasée de près.
Message édité par lygodactylus le 20-11-2015 à 02:02:47 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 01:58:55 ![]() ![]() |
lygodactylus | T'avais pas remarqué qu'on était pas tout à fait sur un topic cul-ture Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 20-11-2015 à 02:20:24 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
lygodactylus |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Micmax Râleur de naissance. | Il parait que Johnny Halliday a explosé son iPhone quand celui-ci lui a dit "Je suis Siri". |
drdude | - Toto, si je te donnes 2 lapins, plus 2 lapins, plus 2 lapins, combien de lapins auras-tu ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Il a un lapin chez lui mais pas de pommes, mouais --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Tout le monde a toujours une pomme chez soi, car une pomme par jour éloigne le médecin. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
drdude | Le lapin a bouffé la pomme. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | pour en faire des crottes --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 14:52:21 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? | Elle coupe l'épine aussi |
louyseiz DansMesCordes | Ça vous fera bosser votre anglais : How many dead schoolgirls does it take to screw in a lightbulb? Well, obviously more than four, because my basement is still dark |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Mercius In Frog we trust. | |
quiet now |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Message édité par WirIpse le 25-11-2015 à 15:58:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gagaches |
--------------- |
Mercius In Frog we trust. | Me remémore la blague sur M.arc Dutroux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |