| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:48:44 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cougy Play it fucking loud ! |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
Message édité par papadetoto le 07-07-2015 à 15:24:39 --------------- J'aime mon fils Toto |
louyseiz DansMesCordes |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Cougy Play it fucking loud ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Festival alors !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 16:06:46 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
donc le mec a encore des dents de lait à 30 ans et il s'auto-suce car il est somnambule sexomniste. C'est dégueulasse cette histoire. Message édité par Le nain de HFR le 07-07-2015 à 18:50:07 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 17:13:32 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. | Le monsieur est pédophile. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
louyseiz DansMesCordes |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
anatole303 | C'était pas un rabbin ? |
Jambier | Quelle est la différence entre un tsunami et un pastis?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
claudine powell |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Lord deep | Une femme pulpeuse sonne à la porte de son voisin et lui annonce :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | je ne vois pas le problème, entre une femme et un chien (ou un perroquet), le chien c'est largement mieux à long terme. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Ill Nino Love | Bon on fait 50/50 avec un rabbin alors... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 11:06:27 ![]() |
--------------- J'aime mon fils Toto |
drdude | Un type aborde une fille dans un bar :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mangepatate | Une bonne vanne DSK-smiley-tisée rien de mieux --------------- Je surfe avec IE. |
lygodactylus | Un type s'arrête dans une station service et demande au pompiste un bidon d'huile.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 14:30:54 ![]() On s'envule? |
Kelchacalcetype |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pourquoi le chanteur Émile sort toujours en portant un bonnet ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 15:21:37 ![]() Golden rien biteyd Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 15:21:54 |
louyseiz DansMesCordes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |