| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 00:02:39 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
the_warrior in soviet ... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Non si c'est drôle ça passe --------------- Ceci est une signature. |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
Message édité par papadetoto le 15-11-2015 à 11:19:53 --------------- J'aime mon fils Toto |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un gars entre dans un bar (quartier parisien de Bagdad) : Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-11-2015 à 11:21:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-11-2015 à 11:25:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:25:08 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Quand j'ai vu qu'ils avaient des pizza quatre saisons, je me suis écrié: "Vive Aldi!" et c'est là que j'ai entendu la Symphonie n°25 en sol mineur et que je me suis dit: "Mozart est là!". Bon je vous laisse, je vais cuire ma pizza... but I'll be back! Tiens, au fait: comment dit-on "four" en anglais? Message cité 4 fois Message édité par Struwwelpeter le 17-11-2015 à 15:50:18 |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tombig Il est où mon avion? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Une petite qui m'est venue au détour d'une pause café...
Message édité par Doc Konaii le 16-11-2015 à 14:42:17 |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Où Naïma sort-elle pour se faire sauter le vendredi soir ?
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Que dit un candidat de Question Pour Un Champion en finale face à un lépreux?
|
lygodactylus |
|
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 16-11-2015 à 19:44:27 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
pichamelu I got game |
--------------- Mon Feed-Back |
vave Nice to meet me | Blague maison, je suis un ouf malade, j'assume sa nullité. Sous quel nom est plus connu Mamadou Chedid ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec sa coupe au carré c'est Black M Et d'équerre ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
fatah | Trop haut pour moi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. |
|
viniw geek repenti |
Mercius In Frog we trust. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |