| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 15:24:33 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | Maintenant vous vous calmez ok --------------- Hâche et Fer |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | tu peux développer stp --------------- :o |
louyseiz |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Effaceur | Quelle est la seule partie du légume qui ne passe pas au mixeur?
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Un rabin juif et avec son perroquet à New-York. Message cité 2 fois Message édité par papadetoto le 07-10-2015 à 16:27:00 |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 07-10-2015 à 16:49:09 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 16:34:21 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comment appelle t'on un black nommé Jean, assis sur une pomme de terre ?
|
louyseiz |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 17:44:48 ![]() Savez vous pourquoi les voitures chinoises ne roulent pas vite ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 17:45:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 18:21:45 ![]() Pour info la blague m'est venue justement sur ce topic en direct live |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moi je la connaissais avec les motos japonaises --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 22:06:49 ![]() Vous savez pourquoi les femmes se grattent la tête le matin ?
|
lygodactylus |
|
drdude | Running gag du topic : le rabin, le perroquet, toto, son père... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lygodactylus | |
Lorenzo67 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 09:51:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 08:42:38 ![]() |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 11:35:08 ![]() copyright Coluche 1978 |
drdude | OSEF --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
papadetoto J'aime mon fils Toto | |
quiet now |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'la connaissais avec 2 révolutionnaires mexicains évadés d'une geôle gouvernementale.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |