| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:55:56 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je la connaissais avec Bouteflika --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Elle ne donne même pas la marque et modèle de la bagnole, cette irresponsable !!! Message édité par Le nain de HFR le 30-09-2015 à 13:57:40 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 14:01:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 15:01:51 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
louyseiz | C'est plus un aphorisme qu'une blague |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 21:09:40 ![]() |
drdude |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 13:27:53 ![]() |
quiet now |
|
brutax | C'est deux homos sexuels dans un train.
|
gagaches |
--------------- |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Et tout les 5 points on peut échanger contre une tringle à rideau. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
lodbrok | C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Lorenzo67 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ( A + B ) x ( A - B ) = A^2 - B^2 Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 06-10-2015 à 07:32:09 --------------- :o |
mangepatate |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 09:07:20 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fatah | Commencez pas avec vos séries de jeux de mots limites. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
papadetoto J'aime mon fils Toto | +1 on va tendre vers un ban/tt |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nan mais il y a de Laplace pour tout le monde, même pour ceux qui ont un développement limité --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drdude |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 12:29:01 ![]() Tous ensemble, tous ensemble, hé! hé! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |