| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Lorenzo67 | Reprise du message précédent : --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 23:10:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 05:55:59 ![]() |
Lorenzo67 |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 08:49:55 ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Il a la frite. |
Kelchacalcetype | Et il prépare bien les moules. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Kelchacalcetype |
-LeNain- |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:56:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 21:25:24 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ill Nino Love | C'est parce qu'ils ont pas la frite une fois ! |
Lorenzo67 |
vave Nice to meet me | C'est un chinois qui se rend à la piscine, qui saute dans l'eau, lâche un pet et coule. Savez-vous pourquoi ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
toujours mieux que l'humour lyonnais --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
quiet now |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
pilou92 | C'est un type qui entre dans un café.
. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
drdude | INB4 c'est un aveugle / Christophe Lemaitre / un kangourou / un indien avec un seau de merde / etc. qui rentre dans un café... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
master71 ça manque de place. | on va refaire la blague zoophile à Denisot alors:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
quiet now |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Si c'est les repost du bar alors : C'est un aveugle qui rentre dans un bar...
|
Mercius In Frog we trust. | C'est un employé des pompes funèbres qui entre dans un bar
|
the_warrior in soviet ... | C'est ta mère qui rentre dans un bar
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est un type qui rentre dans un bar et qui demande :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | /combobreaker
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
the_warrior in soviet ... | C'est Blaise Pascal qui rentre dans un Bar et il se dit : Tiens ça fait beaucoup d’hectopascals Message édité par the_warrior le 29-09-2015 à 15:02:47 |
drdude | Un type entre dans un bar et demande au patron :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
fatah | C'est Thierry Rolland qui rentre dans une boulangerie :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
lordlambda lurker pro |
bah obviously, le perroquet de la boulangère lui répond : " tout à fait Thierry" Message édité par lordlambda le 29-09-2015 à 16:05:13 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est Thierry Groglland qui rentre dans une boulangerie :
|
Ill Nino Love |
|
fatah | Moi aussi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lorenzo67 | Demain je vous raconte une blague mignonne. Vous verrez elle est cocasse --------------- Hâche et Fer |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
morb |
Je suis friand de ce genre de blague pourrie
Avec les souriards qui vont bien |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:45:00 ![]() Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 11:45:23 |
fatah | Blague certifié beauf de droite --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |