| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 15:42:54 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | quelle est la chose qui fait mal à une poule?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
Message cité 1 fois Message édité par papadetoto le 29-07-2015 à 13:05:10 --------------- J'aime mon fils Toto |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
the_warrior in soviet ... | Blague que je viens d'inventer, attention elle est nule
|
morb | Woooooké le mec |
El Gran Secreto | C'est un père Noël juif qui entre et qui dit :
|
claudine powell |
morb | Bordel |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 20:11:00 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
System211 |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 00:14:19 ![]()
|
Born Dead |
J'en ai une qui vient de me passer par la tête mais je préviens, c'est vraiment trèèès mauvais. Aujourd'hui c'est jour de recrutement dans un centre minier et c'est Léopold et Alfred qui se chargent du processus dans la salle du réfectoire, suffisamment grande pour accueillir la horde de demandeurs et demandeuses d'emploi. - Ça va bonhomme ? lui demande Léopold entre 2 phrases adressées au nouveau candidat 10 minutes plus tard, Alfred est de retour et constate, stupéfait, que le tas d'admis compte déjà 5 personnes de plus ! Et pas n'importe quels admis, puisque les 5 nouvelles ne sont pas désagréables à l’œil. Dans l'incompréhension la plus totale, Alfred s'adresse à son acolyte : - C'est bien des nouvelles celles-là ? comment qu'ça se fait qu't'as été aussi vite ? Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 01-08-2015 à 00:54:29 |
louyseiz DansMesCordes | Effectivement. |
Cacique Make wood great again | Tiré par les cheveux quand même |
Lord deep | Pas prévisible, cocasse et pas un repost.
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Une Inédite! J'apprécie l'effort |
morb | Les variantes maintenant, recruteur A, bite noueuse et veineuse, recruteur B est rabbin, les candidats ont des sandwichs au jambon... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 12:05:49 ![]() C'est un mari et son épouse qui sont dans un avion pour leur lune de miel. Ils sont en train de s'échanger des "comme je t'aime mon amour" "oh oui moi aussi ma chérie" "ahlalala que je t'aime" quand tout à coup la voix du commandant de bord retentit.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2015 à 12:14:35 |
avo ce soir c'est les poubelles | Tu as oublié un smiley :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 23:20:07 ![]()
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est l'histoire d'un vieux monsieur de 85 ans. Il est veuf depuis quelques années et lassé de vivre seul se décide à aller parler aux dames de son âge pour tenter de retrouver l'amour.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un homme rentre chez lui, trouve sa femme en pleurs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Damze |
|
akanico Captain Slow |
Pôv Tillow...... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
biffyclyro | Le serveur dit « désolé, nous ne servons pas les particules plus rapides que la lumière ici. ».
|
quiet now |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
El Gran Secreto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |