| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 12:01:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 12:54:00 ![]() Pourquoi décharger sa femme à la main? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Elles ne font pas toutes plus de 100 kilos --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
El Toro | Vous connaissez une autre différence entre un 69 et un chalet en montagne ?
|
glun En route pour la Super Glun! |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
lygodactylus | Façon andouillette fraiche. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier sur ce topic..., vous vous entrainez à faire des blagues moisis ?! |
Lorenzo67 | Hier j'étais de bonne humeur alors je me suis décidé à raconter une blague à un pote sur les magasins mais elle n'a pas supermarché Message cité 2 fois Message édité par Lorenzo67 le 29-04-2015 à 10:06:15 --------------- Hâche et Fer |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:08:07 ![]() ![]() |
drdude | Moi j'en avais une super avec un champignon qui rentre dans un bar, mais en fait elle est moisie. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
hoz74 | c'est l'histoire d'un couple de clodo, vieux moisis qui dorment sur un banc sous un pont (ou l'inverse je sais plus)
--------------- VENTES TouchPad |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mon dieu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lorenzo67 | Et bon appétit bien sûr --------------- Hâche et Fer |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 15:53:43 ![]() leclerc de vous 2 cessera le premier? |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
lygodactylus | C'est une classe d'école qui procède à la traditionnelle photo de classe en septembre. Un fois les tirages développés, l'institutrice essaie de "vendre" la photo à ses élèves : |
morb |
the_warrior in soviet ... |
|
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
lygodactylus |
|
tombig Il est où mon avion? |
vave Nice to meet me | C'est un mec dans un restaurant qui mange des nouilles et il trouve un poil de cul dans son plat. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mangepatate | Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une maison qu'il croit vide. --------------- Je surfe avec IE. |
gandalfthewhite |
|
lygodactylus | Un type rencontre une blonde dans une boite de nuit. Il la drague, la ramène chez lui, commence à la culbuter, puis elle l'arrête au bout d'un moment :
|
Bidem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:10:05 ![]() Ca vous arrive de vous rappeler d'une blague que vous avez fait il y a longtemps, qui a fait un bide monumental, avec rires forcés, et qui fait toujours mal quand on y repense?
|
tombig Il est où mon avion? | C'est arrivé à tes parents quand t'es né |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 12:07:52 ![]() putain moi qui fait gaffe à éviter de tendre les perches pour les bashs, celle là je l'ai vraiment pas vu venir Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 12:08:13 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et d'ailleurs on va applaudir la répartie de tombig --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |