| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 10:04:53 ![]() ![]() |
mbl | C'est quoi le plus dur lorsque l'on clou un bébé au mur ?
Pardon aux familles Message édité par mbl le 20-04-2015 à 10:43:12 --------------- -3dB |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
louyseiz | Je pense qu'il parle de la fée Lation... Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 24-04-2015 à 16:23:04 |
louyseiz | Je sais mieux que toi ce que tu penses! |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 17:23:04 ![]() ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 24-04-2015 à 17:44:24 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La même Message édité par Ydalb le 24-04-2015 à 18:35:17 --------------- :o |
louyseiz | bah si c'est facile |
pilou92 | Vous connaissez la différence entre un cunnilingus et un chalet en montagne ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz |
|
master71 ça manque de place. | c'est pas compliqué quand tu sais.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
drdude | Epinards incoming... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
louyseiz |
|
Born Dead |
|
louyseiz |
|
master71 ça manque de place. | tant qu'on est dans la contrepèterie, une belge: il fait beau et chaud. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 24-04-2015 à 23:55:13 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
drdude | Je la connaissais avec la berge d'un ravin. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 00:18:42 ![]() Et pendant les vacances on aime habiter des gîtes dans la campagne. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tr3nt | Une qui m'a bien fait marrer également : |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai trouvé une Chantal fêlée. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
louyseiz |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Entendue à l'instant :
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 13:42:25 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside | quelle est le point commun entre un fenwick et une femme ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |