| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 12:15:05 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-05-2015 à 20:16:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 08:54:04 ![]() Comme ma honte du pet que j'ai tenté de faire passer pour un craquement de mon dos. Quand je revois la tronche de la fille que j'accompagnais, complètement apeurée, j'ai toujours très mal quand j'y repense alors qu'elle m'a surement vidé de sa mémoire depuis des lustres. Ptain ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 08:54:29 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 11:08:55 ![]() Vous connaissez celle du zoophile qui prenait son élan ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 13:17:32 ![]() |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 13:55:53 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | pas mal ton selfie --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 14:04:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 14:04:27 |
Ill Nino Love | C't'une pute ! |
louyseiz | Et puis ptet qu'elle ment, qu'elle a pique une tete dans la piscine olympique, s'est goinfree au ptit dej, et que personne l'a remarquee.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 21:01:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mignonne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lorenzo67 | Trop long. pas envie de lire. qui pour me faire un résumé ? --------------- Hâche et Fer |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Data error vidage de la mémoire physique |
Tout à fait, et c'est là que réside le ressort comique de toute l'histoire car on réalise que la selection des patates est un travail extrêmement complexe : même un deputé bardé de diplômes n'y parvient pas. |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 12:28:03 ![]() |
Lorenzo67 |
quiet now |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
C'est juste roger la viande, faut pas exagérer non plus. D.ieu a des trucs plus intéressant à faire, comme shampouiner son hamster ou laver les pneus de sa bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 15-05-2015 à 15:52:30 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
louyseiz | Prends-en de la graine, topic |
Fishfresh |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | oui, oui, oui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |