| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 12:36:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:15:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 14:16:10 |
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:35:24 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 11:57:26 ![]() J'ai l'impression d'avoir tuer le Topic |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 11:57:59 ![]() Ha non ça va, il y a Tillow !! |
master71 ça manque de place. | de gégé:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 16:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 22:22:16 ![]() Blague maison certifiée :
|
lesamericains so unfair |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 14:10:27 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 14:11:09 ![]() Fadiga était un joueur de foot il me semble, il a fini sa carrière au Quatar. Historiquement, le Quatar est souvent en concurrence avec Dubai à tous les niveaux. Dubai/tu bailles Tout coïncide et s'imbrique comme pépé dans mémé. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 14:11:26 |
vave Nice to meet me | J'ai grillé l'auteur de la blague --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lesamericains so unfair | merci --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 14:12:22 ![]() Ah merde je suis allé trop loin dans la compréhension moi |
vave Nice to meet me | Bon, j'ai inventé une blague moi aussi, je la livre à la vindicte du topic :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 14:19:14 ![]() Jadis, j’eus ri à Nieumes de cette blague Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 14:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 14:23:40 ![]() Pourquoi dans les chambres à gaz les nazis mettaient pas les ados ?
|
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
avo ce soir c'est les poubelles | ok là c'est plus drôle --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 14:52:19 ![]() lapin pour l'ado Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 14:52:45 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Gérard Majax est à la cool en vacances sur une plage de nudistes. Tranquille.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
louyseiz | Nan mais c'est tellement mal raconté... Je suis a deux doigts ( Message édité par louyseiz le 25-03-2015 à 16:52:02 |
fatah | J'aime bien --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
crazy_c0vv Oui. | Et puis les spectacles en VHS, à l'ère de Youtube --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 17:09:56 ![]() c'est du gégé compta compliant |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
polionamen Hop | Si vous dites 1000 fois à une femme qu'elle est belle, elle ne remarquera pas votre compliment. Si vous dites une fois qu'elle est grosse, elle vous en voudra éternellement. Les éléphants ont une très bonne mémoire. Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 25-03-2015 à 21:05:20 |
c1705318 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kelchacalcetype | Alors je ne sais pas si elle est déjà passée, donc au cas où : Pourquoi les pommeau de douche des chambres à gaz ont 11 trous ?
Voilà voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |