| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 22:03:35 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
niju Call me doc' | J'avoue, j'ai souri Message édité par niju le 26-03-2015 à 11:35:16 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
drdude | Ils ont le wifi.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Lorenzo67 | Source ? --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | Blague du jour C'est deux types qui entrent dans un bistro de Paris près de là bas. L'un deux repond un café et l'autre répond un coca whisky sans whisky et sans coca. le serveur sert un café un l'un et à l'autre un verre vide. quand soudain ...bon bref je me rappelle plus de la fin de l'histoire mais je peux vous affirmer qu'elle est pas mal du tout. enfin voilà quoi. vous avez compris --------------- Hâche et Fer |
fatah | ha ok --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | le but c'est de pondre une blague pire que celles de viande_roger ? --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 14:57:59 ![]() Du coup faut chercher un autre but maintenant Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 14:58:08 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 14:57:59 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 15:01:34 ![]() Aller riposte:
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 15:02:38 ![]() Et la blague sans fin:
|
Bidem |
Message cité 1 fois Message édité par Bidem le 26-03-2015 à 16:02:38 |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant | Un homme rentre chez lui plus tôt que d'habitude Message édité par taliesin74 le 28-03-2015 à 10:44:35 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
boubougna - de buratta, +de combats |
gorobei |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
mbl | Une petite dont je viens de me rappeler suite au topic honte, du coca et un clavier apple. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 03-04-2015 à 07:45:55 --------------- -3dB |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ha oui j'avais oublié ce truc là --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guimo33 Random guy | Le problème avec les livres sur le suicide?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |