| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : Ha ha ha ! Très bon !
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 14:02:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 14:10:29 ![]() oui, merci |
Lorenzo67 | lol de louli --------------- Hâche et Fer |
Ill Nino Love |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nem Roger --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | Viande de rat roger --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 15:51:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 15:52:27 ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 15:59:08 ![]() ![]() |
fatah |
Message édité par fatah le 09-02-2015 à 16:00:50 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 16:03:44 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
piccolo |
*
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 20:55:59 ![]() Monsieur et Madame Vé ont un fils, comment s’appelle t'il?
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 21:07:11 |
Born Dead | Monsieur et Madame Hide ont un fils, comment s'appelle t-il ?
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Une blague, qui m'a fait pas mal ricaner, trouvée dans un Carambar!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Roland est au bar avec son ami Mathieu. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Deux gamines se rencontrent avec chacune leur petit landau avec une poupée dedans... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 10:58:14 ![]() bon quelqu’un veut bien m'expliquer pour viand'loger svp |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Regarde le sketch des Inconnus sur le restau chinois.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatah | C'est d'la merde. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 13:10:11 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
vave Nice to meet me | On dirait que j'ai bien fait de pas la lire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 13:43:02 ![]()
|
vave Nice to meet me | habile --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
caudacien | 2 patates se baladent dans la rue. L'une d'elle se fait écraser. L'autre hurle PUREE!!! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais j'ai perdu 1'30 de ma vie, là Message édité par Tillow le 10-02-2015 à 14:08:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mbl | Tu lis lentement --------------- -3dB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci dédé de la compta !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
balamb gardens |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-02-2015 à 14:33:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fatah | C'est pas bien de se foutre de lui comme ça --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |