| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:43:11 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
the_warrior in soviet ... |
canarvador je suis ton coin | han !! |
Gabii |
System211 |
Beau Mec Statut : gros membre | une petite bonasse se promène sur le port.
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le retour Mais je m'attendais à ce que le bateau soit resté à quai depuis le début Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-02-2011 à 00:28:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 01:14:09 ![]() "Romantique comme une obèse" Oh putain Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 01:14:14 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 01:14:09 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moi j'aurai préféré : "Ne vous inquiétez pas ma p'tite, nous sommes sur un bateau mouche !" |
snaluori1 Utinam | Dégage connasse, c'est la place de Robin --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
igor1984 | Ca c'est ma blague |
Dolores | J'ai pas compris |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
the_warrior in soviet ... | monsieur et madame Stérile n'ont pas deux fils. Comment ce seraient-ils appelés ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 08:50:05 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
caudacien |
|
gagaches |
|
seabee |
quiet now | d'autant que je vois pas pourquoi les grosses seraient plus romantiques que les autres |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Bon c'est pas trop une blague mais bon je post quand même
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben c'est 11 au lieu de 111 stoo --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 21-02-2011 à 15:06:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
seabee |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | C'est deux chromosomes en pleine mitose.
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Un médecin, un légiste et un mathématicien discutent des mérites comparés d'une épouse et d'une maîtresse.
|
canard rouge coin coin | TORDS --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
GhostRider_ | Jean-Marie, Phillipe et Mohamed sont sur un bateau..
|
Lord deep | Qui l'a poussé ? ... |
the_warrior in soviet ... | et là Lepen, il l'encule |
Mercius In Frog we trust. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mercius In Frog we trust. | J'ai pas vu en titre "le topik des blagues bien racontées" donc je te zut (amicalement ceci dit) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |