| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 20:45:36 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 22-10-2014 à 22:09:00 --------------- :o |
claudine powell | |
Hunters | Y'a pas des blagues de blacks sur les blancs ?
|
Ill Nino Love |
|
Numou La Couenne | Blague ivoirienne :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 13:47:01 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 13:53:59 ![]()
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 2 types aux pissotières qui ne respectent pas LA règle de la pissotière entre deux
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hunters |
|
master71 ça manque de place. | Blague zoophile:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Dylmatic |
|
master71 ça manque de place. | et elle se l'est repassée 4 fois... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
drdude | Elle la connait différemment : c'est un bar qui rentre dans une fille... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-10-2014 à 20:51:11 |
Hunters | Bon en gros c'est toujours une histoire de teub (et en plus toujours les mêmes) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 19:21:18 ![]() Blague inversée, puisque demande :
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hunters | Ah voilà j'aime mieux ça |
master71 ça manque de place. | vous savez quelle est la carotte préférée des curés?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
the_warrior in soviet ... | On avait dit pas de pedobear plus vraies personnes |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
alors qu'il y a 75 ans, avec les petits chanteurs à la croix de fer, ça ne serait jamais arrivé. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
davdenice | Petit chanteurs à la croix gammée, non ? |
drdude | Non --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Lorenzo67 | Un jour à l'école la maitresse un peu raciste explique au jeune Mohamed : "A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France" Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mohamed répond : "je m'appelle Jean-pierre maintenant".
--------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | "Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis àpréparer les repas. "Applaudissements et ovation générale. C'est au tour d'une italienne :"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ? le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur." "Applaudissements et ovation générale. Arrive le au tour d'une maghrébine :"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse. Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu --------------- Hâche et Fer |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
mndrs78 |
tr3nt |
|
Lorenzo67 | --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | qu'es qu'une petite fille vierge en Algérie????
--------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |