| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Lorenzo67 | Reprise du message précédent :
--------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:32:07 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 14:59:45 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita | Comment trancher la bite d'un ch'ti ?
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Opitain --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
System211 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 01:20:37 ![]() |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 01:20:37 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
caudacien |
|
Lorenzo67 | Pourquoi un arabe a le doigt dans les fesses quand il dort?
--------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | Un président arabe en pleine conférence au Maghreb : --------------- Hâche et Fer |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est marrant de lire avec l'accent --------------- :o |
hoz74 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 17:17:43 ![]() Encore 4 vannes comme ça dans l'heure, et tu l'auras ton souci gastrique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
merci bien je sors à peine d'une gastro carabinée ça fait toujours plaisir ce genre de post --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
vave Nice to meet me | Tu veux dire que tu la connaissais avec un caca rabiné ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | mon système digestif est vide, inutile d'essayer de me faire chier (autre chose que de la boue) Message édité par Le nain de HFR le 29-10-2014 à 18:48:17 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
drdude |
Message édité par drdude le 29-10-2014 à 18:34:05 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Lorenzo67 | loliol de louli --------------- Hâche et Fer |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Mon premier est un assassin.
Message édité par nixnbk le 30-10-2014 à 11:31:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Le_Magi61 ------------ |
Mercius In Frog we trust. |
Ill Nino Love |
stefaninho | Il attends qu'on lui pose la question en spammant f5.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hoz74 | ouais, bien pourrave Mon premier les une fille moche Mon tout est le frère de ta mère...
Ouais, j'aime bien les charades ou l'énoncé est simple Message édité par hoz74 le 30-10-2014 à 11:54:31 --------------- VENTES TouchPad |
the_warrior in soviet ... | Mon premier a un fils qui s'appelle Toto
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 12:22:23 ![]() Et le Grand Duce, alors? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 12:23:21 ![]() Mon premier est une note de musique
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 12:23:31 |
Ill Nino Love | Bam. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Sinon vous connaissez la différence entre un violon et un alto ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |