| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 00:45:38 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Damze |
Monsieur et Madame Moderationkiarrive ont une fille...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mercius In Frog we trust. | Et les deux sont des palindromes, respect ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | /Raciste/
--------------- Viendez faire du VTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 16:54:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 17:01:18 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
avo ce soir c'est les poubelles | Une petite de feu Carlos :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Ill Nino Love | |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vave Nice to meet me | Mr et Mme Niclou ont une fille ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Hunters |
Perfector Memento mori |
Dans ma jeunesse dans les bouches-du-rhone on disait aussi que Marseille était la première ville arabe traversée par le Paris Dakar Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2014 à 16:52:39 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rem82 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 10:00:32 ![]() Pourquoi les jeunes filles du bassin minier du nord perdent très tôt leur virginité?
|
drdude | Et plus la musique est longue, plus la symphonie dure et plus l'habitant est heureux. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 11:03:19 ![]() non mais je blaguais, c'était rigolo |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 11:04:16 ![]()
|
Jules418 | J'avoue --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
drdude | glufur a revisité a blague :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 14:52:21 ![]() Ce à quoi j'enchaîne par un subtil jeu de mot ambigu de note de musique et de longueur de seïxe |
mangepatate | ... noueux et veineux ! ®HFR --------------- Je surfe avec IE. |
fatah | Suite à quoi j'interviens et vous encule tous avec un perroquet. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mangepatate | Qui lui même se fait enculer par le père de Toto et un rabin. --------------- Je surfe avec IE. |
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 15:02:38 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kurchak Bourrin inside | euh si, une blanche = deux noires hein. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
vave Nice to meet me |
Damze |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |