| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message édité par viniw le 15-07-2014 à 14:25:51 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 14:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 14:28:36 ![]() wut? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Des marques de peinture. Viniw doit être platrier-peintre, et se voit donc Ban à vie de HFR. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 15:23:15 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 08:25:39 ![]()
|
Lorenzo67 | Demain si vous êtes sage je vous raconterai une blague. --------------- Hâche et Fer |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 08:33:32 ![]() on veut ta blague |
centerparcauboulot Tires sur mon petit doigt !! |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 10:00:50 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 14:08:38 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est un jardinier qui, ayant fini de tondre la pelouse chez un de ses amis, s'apprête à partir. Ce dernier, constatant le travail inachevé, le rattrape et lui lance : Message édité par Ydalb le 17-07-2014 à 22:20:42 --------------- :o |
lygodactylus | Que dit un mal voyant quand il touche du papier de verre ?
--------------- |
lygodactylus | C'est l'été, il fait chaud, Melon et Melèche sont à la plage et veulent planter un parasol. Melon apporte la toile et Melèche le piquet. --------------- |
lygodactylus | C'est l'été, c'est les vacances, Melon et Melèche sont à la pêche. Melon pêche le thon et Melèche la raie. --------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
lygodactylus | Ouai mais tu vois, y'avait un réel travail d'adaptation à la saison... --------------- |
Mercius In Frog we trust. | Stevie Wonder a déclaré "J'adore lire le gruyère, c'est écrit gros". |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:15:09 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Quel est le prénom des femmes les plus soumises ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
viniw geek repenti | non la la punition c'est des femens qui débarquent devant chez toi sein nu. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:40:31 ![]() note que ces femmes n’ont qu'un seul sein, c'est ça la punition |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:40:47 ![]() C'est Steevie Wonder, Ray Charles et Gilbert Montagné qui sont à la plage en train de lire des gruyères en plein cagnard. Gilbert Montagné a déclaré "nous les Noirs on adore lire des gruyères avant que ça fonde" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:41:54 ![]() et là, toto enkhule un canard Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:42:02 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Rien compris --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
quiet now | C'est nul à chier . © fatah 2012 Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 18-07-2014 à 20:47:40 |
caudacien |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
davdenice | |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fatah |
the_warrior in soviet ... |
|
master71 ça manque de place. | Dieu à dit: "tous les hommes naissent libres et géaux".
Message édité par master71 le 21-07-2014 à 12:22:58 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Géo comme dans les bronzés |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 12:22:41 ![]() Le géau vert? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La vrai citation :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |