| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:01:57 ![]() ![]() |
misster-vip13 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | il y avait un gynécologue sourd...
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
starfox Stop aux anglicismes ! | ou le gyneco aveugle qui lisait le braille |
Mercius In Frog we trust. | Et le gynéco aveugle, cul-de-jatte et rabbin ? |
TenjO TengE ☆☆ |
angellus2 |
|
Mercius In Frog we trust. | Myoptahe, myopathe, oui mais Petrucciani ! |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:39:04 ![]() ![]() |
misster-vip13 |
|
caudacien | On attend de l'humour de ton cru mon grand |
the_warrior in soviet ... |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
caudacien | On peut aussi faire une variante avec le chien qui avait pas envie d'aller à la chasse avec le maitre au lieu du frere qui voulait la voiture.
|
starfox Stop aux anglicismes ! | oui on tourne en ronds avec ces veilles blagues archi connues à moins d'avoir 10 ans Message édité par starfox le 27-11-2008 à 14:59:52 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
JacenX Light Years Ahead | Après une série de péripéties, une famille va voir un marabou légendaire et peu connu caché dans les plus reculés forêts africaines. Cinq jours plus tard, le maître leur apporte une boisson spéciale : Le jour de l'épreuve arriva. La nuit, sous la lune argenté, le marabout expliqua : Le mari, aguerri nageur, traverse tel un poisson ninja la rivière dans un silence absolu, sans déranger les crocodiles, et arrive de l'autre côté Les enfants chialent. Mais la mère est une nageuse excellente, n'atteignant pas le rang de ninja mais néanmoins très silencieuse. Elle arrive à bon port. "Chéri, je t'en prie, fais quelque chose, NOS ENFANTS, il faut les sauver! Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 27-11-2008 à 15:10:41 --------------- Light Years Away. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mustdav Toujours être ailleurs | De quel coté un chat a t'il le plus de poil?
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
eliohan | qu'est ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 15:32:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 15:35:12 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 17:51:54 ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
_tchip_ |
Encore une qui doit siffler la marseillaise --------------- He likes the taste... |
Message cité 3 fois Message édité par matoo matoo le 27-11-2008 à 22:54:36 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 23:00:55 ![]()
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
panog Musicien | Non mais j'avais surtout une envie incontrolable de caser le smiley Lionel Jospin --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |