| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 16:54:46 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | une personnelle:
Message cité 5 fois Message édité par master71 le 07-06-2014 à 20:53:47 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
orazur |
|
master71 ça manque de place. | j'ai été à l'école... là est mon drame... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
quiet now |
drdude | Le topic est devenu 10% moins drôle. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
master71 ça manque de place. | euh... j'aurais dit 15, y a bien un bonus de 5 points à ta présence par tes posts... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Damze |
|
Damze |
Tu viens de prendre 2 mois supplémentaires avec ce post Message édité par Damze le 07-06-2014 à 21:35:48 |
master71 ça manque de place. |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 21:37:02 ![]() ![]() |
drdude | tchi-tchi --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 22:57:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angellus2 | Qu'est ce qu'un CD qui fait la manche ? Un CD-ROM Message édité par angellus2 le 07-06-2014 à 22:59:57 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 23:04:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 23:15:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 23:15:54 |
rafioul2 |
|
Damze | Qu'est-ce qu'un homme dans un cercueil ? |
lygodactylus |
Non, de TOIT. Message édité par lygodactylus le 10-06-2014 à 15:06:49 --------------- |
lakrim | Quel est le point commun entre un surdoué et un pédophile ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 12:53:13 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 09-06-2014 à 13:07:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
tu sais ce qu'ils te disent les nains ? --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
lygodactylus | Pourquoi les naines mettent leur tampax à l'envers ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 14:50:42 ![]() Quelle est la différence entre Florence et Knokke-le-Zout ?
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 23:29:58 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 12-06-2014 à 15:50:37 |
fatah | Les blagues pourries, c'est la signature de master71 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
master71 ça manque de place. | heu pourries, non, pas à votre goût sans doute.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
caudacien | C'est un aveugle qui rentre dans un bar.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lygodactylus |
--------------- |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
cetiop | Pourquoi il n'y a pas de roux noir?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |