| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
cetiop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 21:24:30 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cetiop | |
the_warrior in soviet ... |
|
Numou La Couenne |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 02:03:49 ![]() |
cetiop |
the_warrior in soviet ... |
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:16:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 14:52:16 ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 18-06-2014 à 16:12:44 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
lygodactylus | Je la connaissais avec un rabbin et des hosties... --------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dédé de la compta a encore frappé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Data error vidage de la mémoire physique | J'espère que t'as rédigé ça sous forme d'un hilarant powerpoint avec un gif animé de zizi à la fin ? |
caudacien | Ca sent la promotion pour toi Fatah93, tu peux facilement passer responsable adjoint du service renouvellement des machines à café. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je ne savais pas qu'un tel service existait, il faut que je me mette à la page. --------------- :o |
Damze | |
Gabii | Pourtant ça avait fait couler de l'encre |
drdude | Reçu 5 fois aujourd'hui dont 3 ppt donc pas de raisons que vous n'y échappiez. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Ill Nino Love |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
biron_sacquet | Accordé...
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Wolf94 HiHi ^^ | Tas pas mis la fin de l'histoire, j'attends la chute --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
master71 ça manque de place. | Dans la vie il y a 2 types de personnes, celles qui peuvent extrapoler à partir d'un ensemble de données incomplètes. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
et ta soeur ? --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 18:38:15 ![]()
OK. Quelle est la différence entre un pigeon ? |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |