| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:30:52 ![]() ![]() |
biron_sacquet | Très bonnes dernières pages !
|
brutax |
the_warrior in soviet ... |
tombig Il est où mon avion? | 14 000 001 |
viniw geek repenti | elle est pas mal Message édité par viniw le 02-02-2014 à 10:53:04 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
System211 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 16:43:58 ![]() ![]() |
quiet now |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bordel l'espace d'un moment j'ai confondu ce topic et celui de morandini, j'y ai cru à l'alerte info. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-02-2014 à 15:56:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guimo33 Random guy | Message édité par guimo33 le 03-02-2014 à 16:40:50 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pourquoi tous les élèves appellent le proviseur "Mister" ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
vave Nice to meet me | C'est un mystère |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
guimo33 Random guy |
Je ne te remercie pas de la faute d'ortho qui a dévoilé la chute.
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
rockbottom |
notime | --------------- 4'z Up ! |
vave Nice to meet me | A Sotchi, à quelle épreuve les Israëliens ont-ils le plus de chance de remporter une médaille ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai pouffé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho |
Alea31 Have a break, have a cat |
vave Nice to meet me | Céréales lapin, toujours un succès |
stefaninho | Merci, je suis tombé dessus par hasard je savais pas d’où ça venait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
master71 ça manque de place. | sunday morning cereal breakfast, grand classique --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
vave Nice to meet me | Pour ceux qui comme moi n'ont pas un niveau suffisant en anglais :http://cereales.lapin.org/
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Vous connaissez la différence entre un clitoris et un légo ?
--------------- :o |
rockbottom | Vous connaissez la différence entre un clitoris et un légo ?
Message édité par rockbottom le 15-02-2014 à 10:40:14 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Et le point commun entre des épinards et une sodomie ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 15:55:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |