| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 09:44:39 ![]() ![]() |
arthoung | Je m'attendais à une histoire d'amour entre le curé et le petit |
caudacien | Avec un chibre noueux et veineux comme un sarment de vigne? |
takumi86 | Attention tout le monde !
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
biron_sacquet |
|
polionamen Hop | Je capte pas la chute |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 09:07:29 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | beaucoup / beau cou |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Mais... ce n'est pas drôle ! --------------- Plop |
Lorenzo67 | Si. --------------- Hâche et Fer |
vave Nice to meet me | Ca m'a fait rire parce-que je croyais qu'il l'envoyait chier sans raison après avoir tiré son coup ( --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
caudacien | Vous savez comment congeler une morue?
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
biron_sacquet | Sérieux, après les dernières pages de suicide assisté auxquelles on a eu droit ?
|
gagaches |
--------------- |
mangepatate | Pas mal la morue ! --------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
brutax | C'est un mec qui va dans un bordel à Marakech.
|
Ill Nino Love |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fatah | C'est complètement fou comme histoire. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cheroke Chef de tribu | Y'a légère atteinte à la dignité en plus --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
brutax | Effectivement, je me doutais que ça ferait pas le même effet écrite que parlée. |
canard rouge coin coin |
oui pauvres mouches Message édité par canard rouge le 10-01-2014 à 16:19:35 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Lord deep | Ya comme du FAF (Fly Ass Fuckers) là ... --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Ill Nino Love |
|
angellus2 | C'est un gars qui drague une rousse dans une boîte. Tout marche comme sur des roulettes, mais la nana lui dit :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fatah | Putain c'est dégueulasse. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthoung | Elle raconte l'histoire à chacun, et infinite loop |
Cheroke Chef de tribu | La plus dégueulasse jamais lue. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biron_sacquet | C'est vrai qu'elle est velue celle-là |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 12:05:49 ![]() |
brutax | Putain énorme ! |
El Toro | Ce n'est pas une blague du meilleur goût |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |