| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
mime159 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 15:51:18 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | je préfère flip-flap la girafe...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
angellus2 | Et celle de Zip le pingouin:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Et Plouf le sucre dans le café |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
drdude | Et l'administrateur système qui modifie une variable d'environnement, et PATH le chemin. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
arthoung | Popo |
Bidem | Blague qui marche mieux quand on la dit à voix haute :
|
headquaker | Dans un frigo, plusieurs œufs sont alignés.
Message édité par headquaker le 26-12-2013 à 16:37:25 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 16:34:26 ![]() ![]() |
caudacien | 2 oeufs sont dans une poêle, le premier dit "Pfiou, fait chaud ici".
|
the_warrior in soviet ... | C'est nul
|
master71 ça manque de place. | de toute façon.. l'école la plus côté par les puçal, c'est l'INSA.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 27-12-2013 à 01:32:41 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
guimo33 Random guy |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
arthoung |
(Pourtant j'ai fait l'école du nom du slogan |
mikroph'onesoldier | L'histoire se passe a Dobrovnik lors du congrès annuel des blondes.
Message édité par mikroph'onesoldier le 27-12-2013 à 22:18:52 --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
arthoung |
(Sinon je peste contre la conviction que l'intelligence est déterminée par les mathématiques |
Ikebukuro |
|
caudacien | Avec l'histoire de la chaise |
tee steewood Tire sur mon doigt | - Toto, il fait quoi ton père ?
|
biron_sacquet | Bah y'a sa mère aussi, elle parasite pas ; c'est pas gratuit mais elle rend service. |
ralph14 Papa Poule Inside | Peter Pan a divorcé de la Fée Clochette
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
biron_sacquet | ah ouai bien vu |
mime159 | Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.
Message édité par mime159 le 29-12-2013 à 21:01:06 |
krusty le clown Men in blague | À l’hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Elle insiste auprès du docteur pour qu’il garde le plus grand secret sur l’opération car elle est embarrassée et ne veut que personne ne le sache.
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
the_warrior in soviet ... | Excellente celle là |
El Toro | Dans le temps on la racontait avec Liz Taylor qui se fait opérer et Nikki Lauda qui remerci pour les nouveles oreilles
|
quiet now |
|
caudacien | Vous connaissez la diffèrence entre le whisky à l'apéro et le fist fucking?
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
viniw geek repenti | un barbier est avec ses client lorsqu'il aperçoit un enfant à travers la vitrine et s'exclame
|
fatah | Elle est bonne mais t'aurais pu t'arrêter à ""je vous l'avais dit qu'il est trop con a chaque fois ça loupe pas." --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lorenzo67 | Chez le dentiste, une maman supplie son petit garçon : --------------- Hâche et Fer |
_hendrix_ ™ | déjà passé celle là ? Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Message édité par _hendrix_ le 02-01-2014 à 01:52:17 |
viniw geek repenti | toutes les 10 pages environs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |