| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 07:56:27 ![]() ![]() |
quiet now |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Damze | Drap |
mime159 |
|
|
mime159 | |
biron_sacquet | T'as déjà fait le coup sur le topic BDPaint, t'as pensé à consulter un orthophoniste |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 00:23:49 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
caudacien |
|
El Toro | François Hollande se rend en Israël pour une visite officielle.
Message cité 2 fois Message édité par El Toro le 19-12-2013 à 17:26:45 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
El Toro | ouais bon, m'excuse |
El Toro | j'espère au moins que la blague en soi a su provoquer un léger sourire |
drdude | Forcément ça change tout.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
quiet now |
lakrim | Une prof d'SVT demande a Mohammed: Message édité par lakrim le 22-12-2013 à 00:29:01 |
_hendrix_ ™ | |
jeandejavel | |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Ce n'est pas très galant de dire ça. Message édité par billgatesanonym le 22-12-2013 à 19:41:21 |
hoz74 | c'est un couple de mexicains qui cherche à avoir un enfant, mais étant novices en la matière, ils ne savent vraiment pas comment faire. Les voila au lit le soir, madame nue à 4 pattes. Pedro se met donc à la tache et met donc son nez "qui dépasse" dans le trou de balle de la demoiselle... celle ci surprise lâche un vent bruyant. Message édité par hoz74 le 22-12-2013 à 20:36:43 --------------- VENTES TouchPad |
fatah | Cette page --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tombig Il est où mon avion? |
|
mime159 | |
Gabii | Et là le mexicain il lui dit "Tu manques pas de toupet" |
tee steewood Tire sur mon doigt | Vu une pub dans le métro :
|
fatah | Cette page surréaliste --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
MrFreeze Don't Panic | vite qqun pour nous racontez que la sodomie c'est comme les epinards ^^ --------------- I have a bad feeling about this |
john78 | l' autre soir, une amie pas très aisée voulait que je lui offre une balance pour noël vu qu' elle veut perdre du poids, comme je suis riche je lui ai acheté une Ferrari pour lui faire plaisir. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 09:04:49 ![]()
|
mime159 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |