| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent : --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 16:08:17 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | C'est vraiment la période des vaches maigres sur ce topik, pour en arriver à de telles vannes complètement dénuées de finesse. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 16:13:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 16:15:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 16:55:26 ![]()
|
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 03-09-2013 à 16:59:10 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
drdude | C'est deux anorexiques qui discutent au boulot :
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 17:53:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:19:00 ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 19:30:34 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 03-09-2013 à 21:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 23:16:06 ![]() Quel est le meilleur moment de la journée pour écouter de la musique ?
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
guimo33 Random guy |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Comme tous les mercredis grâce à ces jours de RTT c’est le papa de Mathilde et Thomas qui prépare le repas de midi.
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Excellent les deux dernières repostées --------------- :o |
snaluori1 Utinam | -Papa, est-ce que tu as une maîtresse toi aussi?
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
takumi86 |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Mon Dieu que cela vole donc bas --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
snaluori1 Utinam | Deux HFRiens marchent le long de la route pour aller se faire une lan lorsque l'un des
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 05-09-2013 à 18:14:09 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
vave Nice to meet me | J'imagine qu'il faut lire "tous ceux qui toussent" ou "tout ce qui tousse". --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ouais ouais c'est le matin, postez des blagues au lieu de tritiker --------------- :o |
guimo33 Random guy | Tiens, celle avec l'hotesse me rappelle une vieille blague : |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
guimo33 Random guy |
|
Tiens, nos blagues avec l'hôtesse m'en rappelle une autre :
Message édité par Ydalb le 06-09-2013 à 11:13:30 --------------- :o |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
--------------- :o |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |