| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
174flo |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 13:55:18 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père :
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 00:25:03 ![]()
|
polionamen Hop |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | content pour elle Message édité par Drfunkenstein le 17-08-2013 à 18:30:41 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 18:52:48 ![]() ![]() |
spetnaz | |
tombig Il est où mon avion? | - Chérie, je reviens de chez le docteur et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la mauvaise, c'est que j'ai des champignons au gland
Message cité 2 fois Message édité par tombig le 20-08-2013 à 09:10:05 |
quiet now |
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
the_warrior in soviet ... |
|
quiet now | oh putin , le smiley qui va bien avec le texte façon Beau mec |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Allez hop ptite contribution
|
CHRISV- I love Dicks | Un gars se rend chez son toubib.
Message édité par CHRISV- le 21-08-2013 à 01:41:40 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Alors qu'est ce qu'il t'a répondu et prescrit le médecin ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
vave Nice to meet me | Celle-ci a déjà servi on dirait --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
quiet now |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Après une belle nuit d’amour, une jeune homme se tourne sur le côté et aperçoit la photo d’un autre homme sur la table de nuit. Bien sûr il est un peu inquiet.
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Pour remonter le topack la blague du matin :
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Mist-e-Fire | Pour rester dans l'agriculture, une petite gentille:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
canarvador je suis ton coin |
fatah | C'était pas une mince affaire pourtant ! --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lordlambda lurker pro | ça s'est joué à un cheveu ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
canard rouge coin coin | voir un poil de cul ! --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |